une cheminée

Publié le 4 Novembre 2011

le Père Noël doit livrer maintenant

DSCF5579.JPG

perforatrice "Chouette en kit"

poinçons Bigz "au top"

plioirs à guafrage " perfection a pois" , "rayures"

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trèe jolie carte superbe a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai vu cette carte et je l'ai mise dans mes favoris aussi elle est trop chouette.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un régal !!!!<br /> <br /> <br /> rooolala , la perfo me tape dand l'oeil aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah Chouette, c'est le cas de le dire ! J'adore ses petits yeux d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle me regarde en rigolant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre