un tout nouveau cartable

Publié le 7 Juillet 2011

et les intercalaires ou

 il sera possible d'y mettre des photos

DSCF4705.JPG

DSCF4707.JPGDSCF4708.JPG  le recto des pages

DSCF4709.JPG

  j'ai réaliser avec les papiers "eclats de myrtilles", "blanc miroitant"

et "bleu nuit"

perforatrice "etiquettes arrondie ", "bordure oeillet", "bordure oves et feston"

poinçons "ailes magnifiques", "au top", "enveloppe festonnée"

 

merci au tuto de Scithrine

http://am-stram-scrap.over-blog.com/

 

je ne posterais pas tout les jours

mais je vais essayer tout les 2 jrs

ce sont les vacances

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Encore une fois, j'adore ! J'aime beaucoup les intercalaires, je trouve ça vraiment génial. Je vais de ce pas me récupérer le tuto ! Trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe décliné dans ces couleurs et avec ces jolis papiers! J'aime beaucoup tes petites pages... Bravo à toi et merci de m'avoir fait savoir que tu avais réalisé ce petit cartable! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super original !!<br /> <br /> <br /> les papiers sont superbes ,merci pour le lien du tuto<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre