un sac

Publié le 21 Mai 2010

vue sur le blog de laurence

cliquer sur le prenom et vous serez sur son blog

j'ai trouver adorable ce petit sac 

DSCF2539

 DSCF2541

 DSCF2542

papier ; demoiselle d'honneur, melon manbo, jolie rose, fruits des bois

encre : douce peau

tampon : all a Flutter

perfo  passereau deux étapes

Rédigé par bibiche91

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci ma grenouille bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> croac croac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dis moi ma belle comment fais t on pour le voir sur le blog de laurence as tu son adresse bises ma puce jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jojo tu clique sur le prenom et tu sea directement sur son blog; bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci jojo; bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effet il est superbe ce petit sac<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci scoubi; bises<br /> <br /> <br /> <br />