un mini

Publié le 10 Octobre 2011

                                dont j'ai trouver le tuto chez Mumu

    http://www.chez-mumu.com/blog/index.php?post/2010/04/19/Mini-album-%7BYOU%7D-et-sa-fiche-technique

DSCF5455.JPG

DSCF5456

                    la j'ai oublier une image, je vais y mettre un papier
                                                et faire du journaling

DSCF5457.JPG

DSCF5458.JPG

DSCF5459.JPG

                                                             Fin
                                  réalisé avec les produits Stampin'up

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est un super mini , j'adore sa structure<br /> <br /> <br /> les perfos bordures  sont superbes<br /> <br /> <br /> je met les photos bientot dedans , je viendrai jeté un oeil , pour voir où les placé<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beau cet album,j'adore les mini à cachettes!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre