un mini

Publié le 24 Janvier 2014

realisé  avec l'insta enveloppes

a mes mes ateliers de décembre et janvier

avec les hotesses laurence, Isabelle

DSCN9418

 n'ayant pas eu le temps de decorer l'intérieur

je leur ais montrer une technique avec les encres 

merci à Francine démo tout comme moi qui me l'a apprise

j'ai enfin pris le temps de faire la deco

vous decouvrez en avant première quelques nouveautés

DSCN9555.JPG

sa vous donne envie 

n'hésiter pas puisque grace a cette demonstration 

les hôtesses sont repartie avec des cadeaux Stampin'up!

quelles ont gagnée grace au ventes

vite la Sale-a-Bration arrive 

sacher que par tranche de 60€ vous pourrez choisir un cadeau

dans le mini catalogue Sale-a-Bration

contactez moi pour prendre un rendez vous

 

 

 

 


 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article