semaine 47

Publié le 23 Novembre 2009

bonjour j'espere que vous avez passer un exellent week end
moi oui samedi réunion avec Danielle
http://danielle-et-stamping-up.over-blog.com/
chez ma copine Gaelle
nous avons fait une tres jolie carte pour Noël
je crois bien qu'il n'y a pas eu de photo de faites
voici ma carte

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> elle est tres reussi !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci celine<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est sublime et tendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte et très originale....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> meric Marie<br /> <br /> <br />