samedi 8 septembre

Publié le 13 Septembre 2012

etait mon anniversaire

reçu de Isabelle simoens

DSCF9056.JPG

 de ma copine Laurence

DSCN0011.JPGDSCN0013.JPG

 

 

 

 

 puis d'une puce de 9 ans qui ma fait une jolie carte

et dont j'ai eu la garde

ainsi qu'un cd que ses parents on réalisé

DSCN0009.JPG

 puis des fleurs

de la part de mon fils et aussi de Fawez

DSCN0016DSCN0014

     aussi une bague avec un serpent de mes deux derniers

de la part de mes amis et mon mari

DSCF9060.JPG

pour finir un mega bouquet de mon mari

DSCN0015

 

composé par ma fleuriste préférée

n'hésiter pas aller y

L'arbre aux fées

91240 Saint Michel sur orge

http://larbre-aux-fees.fr/

 

 bonne journée

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon anniversaire avec du retard , tu as été gatée , superbe ton bouquet de fleurs félicitations à ta fleuriste<br />
Répondre
N
<br /> QUe de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre