project life 2013 (5)

Publié le 14 Février 2013

une nouvelle page

pour un nouvel évènement

DSCN7201

 tout en Stampin'Up!

j'ai casser la big shot que mes enfants

m'avaient offert pour mon anniversaire il y a 3 ans

sauver j'en avais une deuxième

mais quand meme les boules

 

plioir "rayon de miel"

Napperon en papier Sizzlits

poinçon "rameau d'olivier"

poinçon bigz "Soirée en fleur"

Embosslits "Ailes magnifiques"

attaches parisiennes

Bijoux Cristal du Rhin

set de tampon "Letter it", "Papaya collage"

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
TA B.S. CELA FAIT PLUS DE 3 ANS ??<br /> SINON LA GARANTIE FONCTIONNE CAR LA MIENNE ACHETEE EN OCTOBRE 2009 L'AVAIT<br /> SCR@PBIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Jolie, jolie cette page. Je suis sure que vous trouverez un moyen de rehabiliter la poignee de votre Big shot, les astuces ça vous connait c'est sûr. A bientôt. Cattt
Répondre
F
très jolie page avec de belles découpes. bisous
Répondre
A
Une très jolie page pour un objet INDIPENSABLE!!!!!!<br /> Que ferait-on sans elle!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre