pour finir

Publié le 27 Novembre 2009

la semaine et oui nous voila déjà vendredi
une page sur ma niece
que j'arrivais a photographier a l'epoque
car maintenant elle veux plus et oui c'est l'age 15 ans
j'ai utiliser du bleu car elle a les yeux de cette couleur
j'avais vue un sketch qui resemblait pour la mise en page
du coup j'ai fait a mon idée
merci pour tout vos comentaires
bon week end a tous
a lundi


Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je l'adore elle est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup virg<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une bien belle page!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci dan<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te comprends et te rassure à 19 ans c'est pire... cherche même pas à essayer... c'est mort... il me faut ruser grave pour avoir le privilège de la prendre en photo...<br /> <br /> en tout cas ta page est sublime.... très jolie couleur de papier....<br /> bon we ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho oui faut rusé....lol.....merci pour ton com miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés chouette tout ce bleu!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci scoubi<br /> <br /> <br />
S
<br /> splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />