perforatrice Etiquette Festonnée

Publié le 1 Avril 2014

bonjour alors vous avez passée un bon week end 

je vous montre ce que l'on peut faire avec cette perforatrice 

qui ne réalise pas que des etiquettes 

alors pour votre mariage, bapteme, ou toute autre occasion

DSCN9878.JPGDSCN9879.JPG

voila j'ai fait 2 thémes paques et mariage ou autre 

j'adore et vous !

on peut aussi le réaliser en atelier si vous avez un projet

bonne journée 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo pour ces petites boîtes !<br /> je dois en faire pour une profession de foi<br /> comment tu as fait ? et pour la boite intérieure ?<br /> tu as des dimensions ? je possède cette perfo<br /> bises
Répondre