page

Publié le 27 Mai 2010

je m'y remets

je laisse tomber un peu stampin'up

quelques jours

DSCF2552.JPG

papier de fond "rouge de garance"

lettre toga

papier de differente marque

fleurs, brads

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très sympa cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hihihi ange c'est une page; bisous<br /> <br /> <br /> <br /> oui, mais comme il était 20h48, pour moi c'était tard, alors, j'avais le droit de bafouiller <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais oui tu es excusés hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie cette page, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Aurélie bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meci sarah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta carte est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi ange c'est une page; bisous<br /> <br /> <br /> <br />