Noir et Blanc avec tuto

Publié le 10 Mai 2013

c'est pas du tout mon truc

mais j'ai vue cet forme de carte a l'intérieur

et je dois dire quelle ma plue

donc hop papier, massicot

je coupe une feuille de papier noir de 15*30

 je plie en deux a 15 cm

je prend une deuxieme feuille de papier blanc de 14.5 cm x29.5

je mesure  a 7.5 sur la gauche et je coupe en diagonale

je perfore tout le long avec une perfo bordure

je marque mes plie a 9.75; 14.75; 19.75

je decore l'interieur a mon gout

puis je colle a l'intérieur la premiere partie a gauche

 la deuxieme partie a droite

voila ma carte

DSCN7578.JPG

l'intérieur DSCN7580.JPG

 a vous de réaliser la votre maintenant

 Lot Herbier

set Papillon Potpourri

perforatrice papillon Bitty

perforatrice bordure oves et bordures

papier design first Edition

Ruban camaieu 1-1/4 Gris souris/Noir nu

Plioir motifs ajourés + Edgelits Grands festons

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
celle-ci est très belle même si je n'utilise pas souvent le noir...
Répondre
A
Superbe carte popup!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
F
un gros merci. Ta carte est superbe<br /> Françoise
Répondre