mon nouveau cache pot

Publié le 16 Avril 2012

Isabelle S. est venu chez moi avec son mari

pour aller à la formation des démonstratrice Stampin'Up!

   ils m'ont offert une superbe fleur

 

un nouvelle article va arriver le 1er mai

et nous pouvons réalisée diverse chose avec

dont un cache pot

  DSCF6788

DSCF6791.JPG

grâce au papier de la série design

des pensées plein les poches

gratuit pour toute commande de 60€

Cadeau de printemps

offre valable jusqu'au 30 avril

alors si vous le souhaiter contacter moi

je passe une commande groupée vendredi 20 avril

  

réserver un atelier

un vendredi soir ou samedi suivant disponibilité

deja 4 dates retenues pour le mois de mai

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben voila sitot dit sitot fait !!! tres sympa !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée !!!<br />
Répondre
D
<br /> super idee et un peu plus original que ceux de chez le fleuriste*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre