mon calepin mural

Publié le 14 Août 2013

depuis longtemps je devais le faire

enfin réaliser houf

et puis je l'ais offert

DSCN8131.JPG

 j'ai recouvert un carnet comme nous l'avons apris a la formation de lyon

mais elle peut changer le carnet

stylo acheter a la convention en allemagne en novembre 2012

papier design Elégance levantine page 154

set hôtesse de la page 204

que vous pouvez remporter avec vos euros cadeaux

il vous fait envie

alors réservez moi un rendez vous Stampin'up!

avec vos amies

vous réaliserez une créations

 passerez un moment conviviable et agréable

 

contacter moi je vous expliquerais tout

 

 createlier91@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une superbe belle réalisation !!
Répondre