mes moussaillons

Publié le 27 Janvier 2010

plus jeune pour mes enfants je tricotais
je leur avais fait le meme
3 capitaines haddock
 j'ai suivie un sketch
trouver sur ce blog

DSCF1949.JPGje viens de me rendre compte que j'ai oublier d'y inscrire
les prenoms de mes enfants
donc ce sont de gauche a droite
Mélanie, Grégory et Emilie
 

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le sketch est super la page j'adore mais dis moi le feuillage comment l'as tu fait????????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> decouper sur une page de scrap......merci virg<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés joli l'interprétation du sketch<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci scoubi<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci sarah<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est de la vraie ou de la fause couture!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de la fausse grasse au materiel stampin up.....bises<br /> <br /> <br />