Lancement de ma carte de fidélité

Publié le 1 Mars 2014

Bonjour

sa y est nous sommes le 1e mars 

alors je lance ma carte de fidélité

attention ceci n'est pas une promotion Stampin'Up cet offre n'engage ni la société,

ni autre démonstratrice

Comment sa marche !

- Pour chaque commande égale ou suppérieure a 25€ (hors frais de port),

vous validez une case de la carte

- au bout de la 5e commande validée, vous aurez un encreur en cadeaux,

donc vous choissirez le coloris

- au bout de la 10e commande, vous aurez un bon d'achat de 10€,

valable 6 mois, que vous devrez depenser auprès de moi.

alors vous en dites quoi !

je vous donnerai la carte de fidélité lors de votre première commande, à partir du 1e mars

cette carte n'a pas de fin de validité, ce qui vous permet de commander a votre rythme.

il suffit de me la presenter pour toute commande pour que je vous la tamponne.

DSCN9642.JPG

bon week end a tous et a bientot de ce voir 

n'oubliez pas il vous reste tout ce mois ci pour 

obtenir des produits gratuits par tranche de 60€

Sale-A-Bration


Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article