je récidive

Publié le 21 Avril 2010

et oui c'est super a faire

trop cool c'est pochoirs pour faire

de joli motif sur nos pages

DSCF2394-copie-1.JPG

papier bazzil et divers

quelques fleurs avec des brads

un papillon feutrine

ma superbe couture faite avec mes pochoirs

lettres  toga

etiquettes stampin'up

 

j'espere que vous aimerez

 

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu peux récidiver ma belle.<br /> <br /> <br /> elle est superbe...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marie....je laissse mon matériel ce reposer une semaine; bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> le rendu est super sympa<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes petits monstres sont divins et ta page idem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci virginie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est vrai c'est super jolie !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci varo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi ça a un rendu extra<br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie page<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci scoubi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />