je l'avais vue

Publié le 5 Novembre 2010

il me plaisait tellement

que j'ai commandée le kit

ici

http://www.lecrinduscrap.com/

DSCF3416.JPG

DSCF3417

voila réaliser avec le kit

 il sera offert demain

 

lundi je vous en presenterais un autre

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah oui Laurence, joli aussi mais le lien ne fonctionne pas.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> holala , y en a qui vont etre gaté !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais bien que ca me disais quelque chose .... en bleu je l aime encore plus ...<br /> <br /> <br /> normal c est ma couleur préferée !!! en tout cas un grand grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que le kit est beau et ton chapeau le met bien en valeur... bravooo il sublime...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre