j'ai essayée

Publié le 20 Avril 2010

une nouvelle technique pour moi

vue sur plusieurs blog

et suite a ma visite a version-scrap

j'ai acheter un pochoir à broder

et un autre pochoir pour l'estompage

DSCF2392.JPG

voila j'ai piquer et passer du fil a broder sur le coté

coller quelque bouton

fleur avec des attaches parisennes

le prénom est estomper a la craie

la date aussi

quelques perles de pluie

 

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> <br /> trop sympa la broderie, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une très belle page, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci christelle . bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup sarah. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou très jolie page et  cette liane cousue , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz vivi26 ( en pleine couture scrap)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi toi aussi tu cout sur tes pages. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> eh ben pour un premier essais je trouve que tu t'en sort bien!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je vais m'y remettre bisous<br /> <br /> <br /> <br />