Fleur de Manhattan

Publié le 28 Avril 2011

hier je me suis amusée avec la Big Shot

et le plioirs à gaufrage "fleur de Manhattan"

qui se trouve dans le mini catalogue Stampin'up

DSCF4230.JPG

DSCF4231.JPGDSCF4232.JPG une petite derniere

DSCF4234.JPG

j'ai réaliser quatre façon différente avec cette plaque

 

vous aussi souhaiter les réaliser

contacter moi

  en cliquant sur contact dans la partie droite 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je serais preneuse aussi de la manière de procéder car c'esrt super beau<br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolies toutes tes cartounettes... ça rend trop bien... bravoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique, si tu peux nous donner en douce tes façons de procéder, je suis preneuse, c'est super sans taches, moi j'adore, mais je n'arrive pas à faire cela !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben je ne recois plus les infos quand tu m'es un nouvel article!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est bizarre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> repondu par email<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pourquoi je suis plus abonne a ton blog!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sisi t'es toujours inscrite......<br /> <br /> <br /> <br />