et une de plus

Publié le 26 Mars 2010

et oui on ne m'arrete plus
tant que j'ai la chance d'avoir
des loulous en accueil qui dorment
faut en profitée
sketch n° 79 trouver ici
40836721 p
DSCF2314.JPGpapier au dla des Cimes
papier divers pour les autres
quelques fleurs et brad
des stickers
lettres Basic Grey

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour cette jolie page ton fond est trés chouette<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pourtant sa doit faire 1 an quel est dans mes stock. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dis tu ne chome pas hihihi moi je suis nulle en ce moment pas d'inspi snifff<br /> <br /> super page miss <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihi et oui je nourrie mon blog, mais c'est pas pour sa que j'ai du monde qui vient s'inscrire....bizarre sa....non...bisous<br /> <br /> <br />