en mai - rejoignez mon équipe

Publié le 1 Mai 2013

vous recherchez un complément de revenue !

 

ou un job dans les loisirs créatifs !

 

moi j'ai trouvé mon bonheur

 

aujourd'hui j'ai envie de créer une équipe

 

 alors rejoignez moi 

avril

jusqu'au 30 mai 2013, vous bénéficiez de la Promo Stampin'Up!

 

c'est a dire que vous choisissez 35€ de produits en plus

 

dans votre kit de démarrage

 

 

 en plus, je vous offre (cette offre ne concerne que moi)

 

 la première le set de tampon Morning Post Alphabet

DSCN7601.JPG

 la deuxieme le set Papaya collage

DSCN7603  la troisieme le set spring sampler

DSCN7604.JPG 

Alors que faire? clique sur le logo  ci-dessous

 

join-copie-1 

Dès validation de votre inscription, je vous envoie

 

votre cadeau par ordre d'inscription

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Stampin up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article