Emilie jolie

Publié le 4 Mars 2011

une nouvelle page sur ma derniere fille

d'après un sketch sur page maps de oct 2010

DSCF3974.JPG

le texte fait partie de la chanson Emilie jolie

sa tombe bien c'est le prénom de ma fille

sous le texte j'ai mis de la mousse 3D

fleur diverse et les fleurs en tampon sont des Stampin'up

merci a Stéphanie pour la dentelle

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ta page est toute douce , j'adore le prénom émilie !!<br /> <br /> <br /> je l'avais choisie , mais j'ai eu 3 garçons !!<br /> <br /> <br /> j'aime toutes tes fleurs bleues et la robe d'émilie aussi<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est superbe cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhh quelle jolie page... toute douce et romantique.... de très jolies couleurs.... un grand bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> j'adore cette page ; elle est dans mes tons préférés !<br /> <br /> <br /> ta fille porte un très joli prénom, le même que celui de ma fille.....<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique et ces petites fleurs sont d'une finesse, j'aime le bleu aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre