chez Nadège

Publié le 11 Octobre 2012

rendez vous Stampin'Up!

elles etaient 8

elles sont venues decouvrir le nouveau catalogue

Automne/Hiver

DSCN0133

 la technique etait embossage a chaud

elles ont  decouvert toute ce qu'elles pouvaient faire

surtout avec celle à chauffer collante

la carte est réaliser avec

"le lot conserves confites"

papier cartonné core'dinations "fil de chlorophylle"

 

une deuxieme carte

DSCN0132

 papier core'dinations "couleur café"

plioir  "courone de l'Avent"

plioir "Bois noueux"

poinçon bigz "Accents automnaux"

galon tricolté "fil de chlorophylle"

papier à paillettes "Champagne"

bloc de ponçage Stampin'

 

j'avais pris l'appareil photo

mais comme d'habitude j'ai oublier de m'en servir

Nadège eu le droit a 55 euros hôtesse

 

 

et suite a mon dernier atelier chez Nadège

Isabelle a repris la base pour faire

ces faires part de naissance

sa fait plaisir ;-)

 

 

 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Exellent après-midi !!!<br />
Répondre
N
<br /> Super après midi, on a appris des techniques de l'embossage, ça a bien plu !!! merci Laurence<br />
Répondre
S
<br /> c'est super cette technique<br /> <br /> <br /> un penchant pour la première<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
P
<br /> très jolies cartes !!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre