Carnet

Publié le 19 Septembre 2011

réalisé avec Eliane en ligne

DSCF5382.JPG

 DSCF5383.JPG

DSCF5384.JPG

                                                          papier Chroniques Botaniques
                                                          set tampons " Clearly for you"
                                    papier pointe pacifique, pépide de chocolat, très vanille
                                                       perforatrice bordure oves et feston
                                                    ruban de taffetas 1/8 "Narcisse délice"

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Sympa l'oiseau à l'extérieur de sa cage j'aime bien la technique utilisée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce matin encore, je cherchais un tuto pour mettre un bloc notes, celui là aurai été plus beau que celui que j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> Je voudrai en refaire un pour moi perso, il faudrait que je trouve ce tuto<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> envoie moi un message directement en cliquant sur conctact a droite de la page Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est beau ton carnet.<br /> <br /> <br /> J'ai presque fini le mien;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ton carnet<br /> <br /> <br /> j'ai presque fini le mien aussi<br /> <br /> <br /> j'ai vue sur un carnet du fofo<br /> <br /> <br /> un nouveau tampon ( l'oiseau sur sa branche )<br /> <br /> <br /> il sera vendu tout seul où en set ??<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe carnet, j'adooore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre