Boite de bureau

Publié le 14 Juin 2011

bon je ratrappe mon retard

j'ai pas participer au atelier sur le forum

de fabienne

http://stampinco.new-forum.net/

pour cause de week end long

qui s'enchaine

du coup on scrap pas ou au ralentie

alors hop je resors tout ce que j'avais commencer

je finie je colle......

DSCF4521.JPG

papier Pile de papier collections subtils 

papier brune dune

tampon "Beau style"

perforatrice etiquette desing grand

bijoux Cristal du Rhin

fleurs du bonheur

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> sympa ta boite<br /> <br /> <br /> mais ne laisse pas tes feutres debout ou tu vas avoir des surprise!!!!<br /> <br /> <br /> toujours couché les feutres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta fleur est magnifique, tu as fait combien de découpes stp si ce n'est pas un secret?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique tara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Laurence !<br /> <br /> <br /> Jolie comme tout, comme à chaque fois et comme tout le reste d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Au fait, je savais bien qu'il fallait que je remplisse le bon de commande jusqu'au bout l'autre soir !!    ;+) !!!!!!<br /> La dernière ligne était prévue pour le tapis en silicone pour l'embossage à la Big shot (plaques de texture)!! Mais j'ai zappé, alors à l'occasion, je te le rajouterai à une commande !<br /> <br /> <br /> Bye et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre