blog en vacances

Publié le 30 Juillet 2010

et oui pour moi sa y est les vacances arrivent

il n'y aura aucun message pendant 3 semaines

a mon retour je recommencerais le scrap

j'avais fait une petite pause depuis au moins 2 semaines

et voila 2 cartes avant mon depart

 DSCF2959.JPG

 DSCF2955

j'ai volontairement pas mis de message

dans les parties concernées

libre a ce quelles servent pour une occasion

 

papier : rose passion, pépite de chocolat, pois de senteur

tampon :  framed with love, my sweet pea

ruban de satin 5/8 pépite de chocolat

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbes ces 2 cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patoupassions<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes,<br /> <br /> <br /> les teintes sont superbes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bises<br /> <br /> <br /> <br />