atelier chez Stéphanie

Publié le 25 Juin 2010

nous réaliserons un mini avec des tags

sur le theme mer, plage, square

 fleurs ou autre

voici le mien

 

DSCF2753.JPG

DSCF2750.JPG

 et comme toujours un petit cadeau pour mon hotesse

DSCF2752.JPG

 

vivement tout a l'heure pour les cookies

quelle nous a fait

 

bon week end a tous

 

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est superbe!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, fannou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis moi la perfo est toujours dispo et si oui a quel prix???, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'envoie un message; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très jolie j’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sarah; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super chouette ton mini tag<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci scoubi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C ’est très jolie j’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sarah; bisous<br /> <br /> <br /> <br />