atelier chez Christine

Publié le 31 Mai 2013

qui m'a contactée pour voire le nouveau massicot

elle est passée avec son mari chez moi

après sa commande ma réservée un atelier pour samedi 25 mai

ou elle a conviée ses amies a venir découvrir les produits Stampin'Up!

DSCN7667 DSCN7668.JPG

sets de tampon

"Art floral" page 102

"Papillon Potpourri" page 115

"Parlor Prints" page 129

framelits "Collections etiquettes" page 191

perforatrice "Ephémère" page 184

perforatrice "Papillon Bitty" page 13

Bijoux Cristal du Rhin page 175

 

nous avons passée un très bon après midi

hélas les ventes non pas permis d'arriver au premier palier

une prochaine fois sûrement

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aurais-tu un tuto car une cliente souhaiterait la faire à un de mes atelier.peux-tu me l'envoyer sur ma boite mail ou en mp sur facebook,
Répondre
A
Une carte toute en douceur avec ces magnifiques papiers!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
SUPERBE TA DECOUPE<br /> ET COMME LA CARTE EST BLEUE<br /> J4ADORE ENCORE +<br /> SCR@PBIZZZ
Répondre