sophie et nicolas

Publié le 1 Août 2009

entourer de leurs parents respectifs, j'ai suivi le sketch du forum KLMSCRAP
je vous donne le lien link
il propose tout les mois des sketch de differents niveau
alors j'ai fait celui niveau debutante, je veux tous les faires en faite
fond de page blanc, papier basic grey, les bandes violettes sont faite avec une perfo bordure, oui sont des lettres autocollantes, pour la vie ecrit avec un pochoir toga, tampons dans les angles, les oiseaux sont des stickers.

je vous dis a la rentrer et merci a toute les personnes qui me suivent, et pour vos coms...........

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de trèsjolies choses sur ton blog bonne journée josiane
Répondre
B
<br /> merci josiane, sa me fait tres plaisir<br /> <br /> <br />
S
trés chouette ta page et je te souhaites de bonnes vacancesbizzz
Répondre
B
<br /> merci scoubi......bises<br /> <br /> <br />
D
jolie pageje te souhaite de bonnes vacancesbisousdeborah
Répondre
B
<br /> merci deborah<br /> <br /> <br />
M
j'ai oublié... bonnes vacances
Répondre
B
<br /> merci mariebises<br /> <br /> <br />
M
très jolie page et sketch... question de faire tous les sketchs, je doute pas de toi de ce côté là... et c'est pour le pus grand plaisir de mes mirettes.bon dimanchebisous
Répondre
B
<br /> merci marie et a toi aussi bon dimanche. bises<br /> <br /> <br />