la boite

Publié le 19 Mai 2009

et voici la boite que j'ai faite pour aller avec les cartes, je l'ais moi meme créer avec de la cartonnette que j'ai recouvert avec du papier, le couvercle est tamponner

j'ai ecrit le prénon avec des  tampons, puis passer un stylo avec de l'encre transparentes et embrosser, j'ai surelever avec des carrées de mousse le papier
trouver une boite a coller une etiquette "grands tresors" d'une plaque
puis plusieurs pétales de fleur attacher avec un brad

puis j'ai coller des trass mauve tout le tour du papier rose j'y ais coller mon personnage sarah kay apres l'avoir coloriser..........

Rédigé par bibiche91

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie boite
Répondre
D
tres jolie boite
Répondre
B
<br /> merci debby<br /> <br /> <br />
M
elle superbe ta boîte... j'aime beaucoup les tamponnage...bisous
Répondre
B
<br /> merci beaucoup marie<br /> <br /> <br />
J
super boite
Répondre
B
<br /> merci juju<br /> <br /> <br />
L
C'est mignon et j'aime l'univers Sarah Kay.BizFlo
Répondre
B
<br /> <br /> oui les tampons Sarah Kay sont superbe, merci<br /> <br /> <br /> <br />