anniversaire

Publié le 25 Novembre 2008

réaliser d'apres un sketch trouver sur le forum scrapatouille, trop cool.......utilser pochoir pour le journaling, en bas un coup de tampons et des fleurs, papier basic grey et du bazzil.......comme d'hab j'ai oublier la date c'etait le 9 mai 1993, ou alors je la mets sur la 2eme pages......

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie page... ton papier imprimé est superbe!!<br /> Bravo Bibiche et bisous
Répondre
B
<br /> merci Mamounette, oui il y a des papiers qui s'impose au vue des photos. bises<br /> <br /> <br />
M
jolie page... j'aime bbeaucoup le tampon du bas de ta page....
Répondre
B
<br /> <br /> oui et pourtant j'ai du mal a m'en servir. merci Marie. bises<br /> <br /> <br /> <br />