boite a mouchoirs

Publié le 12 Mars 2008

undefined
voici ma derniere boite alors peinte en verte puis j'ai passer un produit pour faire de la craquelure
et puis j'ai peint avec un blanc et voila de la craquelure decouper les serviettes avec des tulipes......
simple tout simplement..............

Rédigé par bibiche91

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est bien jolie ta boite a mouchoire
Répondre
E
j'ai fait faire une boite à ma fille mais en plus simple, je lui ai fait collé des feuillles décopatch sur la boite, un cadeau pour sa mamie..
Répondre
B
<br /> <br /> et oui du decopatch aussi c'est super surtout pour les enfants....<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est jolie
Répondre
S
Simple mais qui a son effet !!!
Répondre
B
<br /> merci j'y est rajouter une petite bestiole sur le dessus<br /> <br /> <br />