des boites

Publié le 3 Mars 2008

a serviette pour commencer (faite il y a 2 ans, mais j'avais pas pris de photo)
undefined

et une boite a mouchoir



Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop trop beau avec ces minous, j'adore. Bises chatdoro
Répondre
B
<br /> merci beaucoup je vois en plus que ton pseudo a un rapport avec les chats<br /> <br /> <br />
C
j'aime bcp la boite à mouchoirs, c'est classe !!!
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Bonne idée que cette boite avec la plume. Peut être pourrait on s'en inspirer pour mettre un porte stylo.
Répondre
B
merci, oui pk pas.......tiens encore une autre idée
W
elles sont chouettes tes boites.  J'aime beaucoup la boite à mouchoir avec le papier écriture, c'est très joli et c'est parfait pour aller dans un bureau.
Répondre
B
merci, et oui c'etait l'idée pour mettre sur un vieux secretaire...........