Stampin'Mag

Publié le 30 Juillet 2014

Je très  contente de pouvoir vous annoncer

l'arrivée du premier magazine créé et rédigé par

des démonstratrices indépendantes

Stampin'Up!.

C'est un magazine virtuel

ou vous pourrez découvrir des projets

home déco, des mini-albums, des tutoriels, des challenges

et bien d'autres choses encore !

 

Stampin'Mag

je suis tout aussi heureuse de vous annoncer que j'ai le grand honneur de faire partie de l'équipe créative permanente!!!

Je vais avoir le plaisir de vous offrir de temps en temps des tutoriels, des créations en participants aux challenges, etc...

Allez vite voir !

c'est Elo qui est à l'initiative de ce projet

elle a fait un travail superbe 

un petit aperçu d'un challenge que j'ai réalisée

 

Stampin'Mag

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Stampin'Mag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une super initiative, je fonce voir!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre