appareil photo

Publié le 12 Juillet 2014

bonjour

encore un article que j'ai oublier de poster

avec les anciens papiers

que je trouvais sympa pour un voyage

un week end

car je suis pas trop mini album, puisque je ne les remplie

jamais en photo

mais les offre après coup

appareil photo
appareil photo

 

nous reste quelques produits encore en ventes chez Stampin'Up!

ils faut juste changer les papiers design le papier paillette

les boutons

sinon tout le reste est encore en ventes

je passe une commande le 21 juillet si vous êtes intéresser contacter moi

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as bien bossé encore ma Lolotte..continue c'est top !!! Je vais te copiter d'ailleurs na !
Répondre