Album embarquement

Publié le 15 Juillet 2014

bonjour

je suis aller avec une de mes amies a une crop de Francine

hop nous voila embarquer dans la voiture de bon matin

retour le soir épuisée mais ravie de notre super journée

ou rire, partage, superbe petit déjeuner, déjeuner, goûter on serais bien rester le soir

mais comme toute bonne chose il y a une fin

mais nous sommes revenues avec un super projet

Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement
Album embarquement

j'ai trouver ces photo de Bonifacio d'il y a 3 ans

car je n'ai toujours pas fait mes pages en scrap

faut vraiment que je m'y remette

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie album.....allez faut pas désespéré j'attend la suite je suis sur de belle rea avec tes photos vacances....bises ma belle.
Répondre
H
wahouou ! la prochaine fois j'aimerai bien être avertie de tes prochaines crop ! merci
Répondre
S
Trop beau. À faire. Avec les photos ses encore plus génial.
Répondre